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Motivation Novembre

NOVEMBRE 

GFIT Wellness 

Ok, le temps n’est pas terrible et les virus traînent! La motivation pour réaliser vos séances de sport est difficile et vous ressentez une baisse d’énergie? Rien de plus normal, ça arrive! Comment y remédier? Voici quelques astuces. 

 

1. Pour créer une vie inspirante, entourez-vous de personnes inspirantes 

L’entourage peut vous aider à vous booster. Discuter, entretenir une relation (même pas sms ou réseaux sociaux) peut vous aider à rester motivé. Avoir un soutien de personnes SPORTIVES est le meilleur puisqu’ils savent ce que vous ressentez, ils sont passés par là eux aussi! Évitez les personnes négatives où qui vous prennent toute votre énergie. Faites le choix de vos actions pour vous! Vous verrez que par la suite c’est vous qui inspirerez les autres.

 

2. L’homme sans but est un navire sans gouvernail « Caryle » 

Définir des objectifs est une nécessité pour trouver des sources de satisfaction et s’assurer d’une véritable évolution sur le long terme. Lorsqu’on planifie, on se prépare  mentalement, on se projette. De plus, quelle satisfaction de cocher un entrainement réalisé afin de valider tous les efforts fournis. On doit être apte à voir la route à parcourir non pas comme un sprint, mais comme un marathon. En décomposant vos objectifs vous diviserez votre course en différentes étapes de moindre importance. les actions que vous entreprendrez au quotidien seront bénéfiques pour vos objectifs. 

 

3 « Mens Sana in corpore sano », autrement dit : «un esprit sain dans un corps sain» 

Les points 1 et 2 alimentent votre « mental », maintenant nourrissez votre 

corps! Faites des menus simples, équilibrés et PLANIFIER vos menus, c’est le plus simple pour éviter les repas « mal-bouffe ». Vous devez éviter les carences, pour cela les légumes et fruits de saison seront vos alliés. Je publie plusieurs recettes de saison sur mes pages (#Gfitfood). 

 

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